pc qui rame .

Ceux qui rencontrent des difficultés pour s'enregistrer et poster des messages sur forum 4x4 (notamment dans les petites annonces) ainsi que des photos peuvent trouver ici de l'aide. Ce forum est exclusivement réservé à cet usage, tout autre sujet sera immédiatement supprimé. L'équipe de Free Forum 4x4 n'assure plus d'aide de ce genre par courriel.
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: pc qui rame .

#311

Message par platplat »

MG94 a écrit :
Je vais sévir. :devil: :D

Téléchargement n'est en aucun cas synonyme de piratage. :cool:
Pas taper, pas taper, je sais même pas de quoi on parle.

Comme d'hab' quoi. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 26638
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
Statut : En ligne

re: pc qui rame .

#312

Message par MG94 »

@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
Klug
VIP
VIP
Messages : 9997
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Beaucaire
Contact :
Statut : Hors ligne

re: pc qui rame .

#313

Message par Klug »

Excellent.
[size=-2]"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"[/size]
Avatar du membre
Fyms
Quatre-Quatreux
Messages : 3245
Date d’inscription : août 2005
Localisation : volx (04)...il n'y en a qu'un!
Statut : Hors ligne

re: pc qui rame .

#314

Message par Fyms »

MG94 a écrit :En plus de tout ça FYM'S, si tu as maintenant une connexion qui marche, pourquoi aller voir ailleurs ?
:cool:
ben en fait, ce pb de vitesse-connexion à été l'accélérateur du changement...j'étais chez free depuis 3 ans, au début pratiquement rien que pour l'accés net car le telephone ne m'interressait pas trop.
mis à part wanadoo à l'époque, free était celui qui pouvais me donner le plus de bande passante pour un prix correct dans mon trou et cela fonctionnait trés correctement.
au bout d'un an et demi, cela à commencé à se dégrader, déconnexion intempestive, ralentissement, etc...il ont rien fait pour moi malgré le fait de les avoir mainte fois prévenu. de plus, le telephone m'inportant de plus en plus, celui de la freebox est un vrai cauchemar, t'as l'impression d'etre au fond d'un tonneau au mieux, au pire cela te pète l'oreille avec des bruits genre larsen...

maintenant que chez orange, tu peut faire sauter l'abonnement mensuel, je me retrouve avec du 8Mo à la place de 5 chez free pour le net et un telephone digne de ce nom pour le même tarif. donc, j'ai sauté le pas.

de plus connaissant un copain qui bosse chez Ft, j'ai réussi à avoir des "ristournes" meilleures que ce qu'il vont faire comme promo pour noël :D
Répondre

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum (inscription, messages, photos, petites annonces...) »