4x4 essence

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
aureille64
Quatre-Quatreux
Messages : 164
Date d’inscription : août 2007
Statut : Hors ligne

Re: 4x4 essence

#31

Message par aureille64 »

Rire ...
Essayez d analyser la situation un instant ...
Toute cette discution est partie du fait que j émets quelques doutes quand à dire que Toyota est irréprochable.
Certes je pose une question dans le sujet de département donc de ce fait je suis obligé de tout prendre pour argent comptant ?
OK. Ceux qui roulent avec des tousde 30 ans ou plus ont légitimement le doit de dire qj ils sont fiables .
Encore une fois ma question portait sur des véhicules plutôt actuels .
Essayez de comprendre , ne vous faites pas plus bête que vous ne l êtes....
Humour ... ou pas c est au choix...
Vous savez j accepterai volontiers le fait d entendre que jeep c est vraiment le véhicule à ne pas prendre !!
Mais j aimerai des arguments , des raisons , etc .
Encore faudrait il connaître ces véhicules pour pouvoir légitimement en parler et c est ce que j attends en fait ...
Mais à priori personne ne connaît le moteur dont je parle...
Je m en fou royalement de jeep lol !!!!
J ai pas des actions chez eux et si réellement c est naze et que quelqu un m explique argumentaire à l appui et bien je comprendrai !
Mais la ... la manière de dire rubicon c est naze et ça fait sourire , l américain way of life et ce genre de choses franchement vous croyez que vous argumentez ??
Tout est parti de quelqu'un qui m à demandé pourquoi j avais mis le FJ en premier dans ma liste .
Et que deux messages plus tard j ai dit que j émettais des doutes sur la fiabilité actuelle de toyota .
Non mais vous êtes conscients que ça part en sucette pour ça sans déconner ?
Vous n êtes pas des ayatollahs de toyota mais vous ne tolerez pas la moindre interrogation quand à la fiabilité toyota actuelle .
Je voulais juste avoir encore d autres véhicules "dits " fiables en essence tout simplement parce que je ne veux plus de diesel ...
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5949
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

Re: 4x4 essence

#32

Message par znoliv »

Ça part pas en sucette... c'est toi qui monte dans les tours quand on te donne pas la réponse que tu attends...
Tu dis qu'on te brise les couilles, mais en fait on s'en fiche de tes gonades.. :D
znoliv.
ca y est .......
Avatar du membre
perju930
Adhérent
Adhérent
Messages : 1639
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : haute savoie
Statut : Hors ligne

Re: 4x4 essence

#33

Message par perju930 »

aureille64 a écrit : ven. mai 10, 2024 11:41 am Vous n êtes pas des ayatollahs de toyota mais vous ne tolerez pas la moindre interrogation quand à la fiabilité toyota actuelle .
Personne n'a dit que les toy actuels étaient aussi fiables que les "anciens", on n'a fait que rapporter le fait que toy avait ( depuis aussi longtemps qu'il existe), une réputation de fiabilité . On dit seulement ceci concernant les véhicules de ces dernières dizaines d'années .
Toi tu sembles affirmer que cette réputation n'est plus d'actualité ...personne ne dit le contraire , ou alors je n'ai pas très bien compris les différentes interventions.
Tu recherches un véhicule essence récent ...et fiable ...que veux tu que l'on te dise ? pas assez de proprios avec ce types de 4X4 ( en tout cas sur le forum) et pas assez de recul dans le temps pour avoir un avis bien "argumenté" .
Alors si tu veux vraiment, comme tes interventions et posts semblent le démontrer, un Wrangler Rubicon ...tente sur un forum "dédié" à ces modèles, tu auras certainement plus de renseignements ...à condition que ceux-ci soient fiables, donc impartiaux .
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Avatar du membre
terranobis
Quatre-Quatreux
Messages : 3288
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut : Hors ligne

Re: 4x4 essence

#34

Message par terranobis »

Pfff, z’en pensez quoi des pajero :elan:

Allez les filles, ça devient stérile et même pas rigolo.

Moi, j’ai été conducteur de jeep à l’armée, et rien que pour ça je dirais merci à Mr. Jeep pour ce virus qui m’a ouvert d’autres horizons :cool:

:no: Pour le reste, comment dire…j’suis plutôt nippon :D

Ah, on s’en fout, bin, j’retourne a mes carottes moi :lol:
aureille64
Quatre-Quatreux
Messages : 164
Date d’inscription : août 2007
Statut : Hors ligne

Re: 4x4 essence

#35

Message par aureille64 »

Ah bin voilà ! !
Voilà une réponse ou enfin quelqu un me dit " on sait pas "
J y suis sur d autres forums dédiés ! !
Je prends le plus de renseignements possible c est tout .
J aurai pas dû le faire ici ça c est certain .
Je veux pas un jeep rubicon à tout prix ! Je demandais juste les autres machines essences possibles à trouver en France !
Hallucinant la tournure que ça a pris ...
Au bout d un moment quand on me dit que je sème la zizanie ohhhh ça va !!!! ...
Je ne fait que m adapter aux réponses pas cool que j ai eu .
En général je ne tend pas l autre joue ! !
Allez sur un forum , posez une question et faites vous envoyer chier on verra comme vous reagirez !
Internet c est toujours facile d être désagréable ! !
Vous parlez comme ça aux gens dans la vie ohhhhhh !!!!!!!
Personne n à été capable de me donner un avis sur le moteur qui pourrait m intéresser et tout le monde la ramène ! !

Dites on sait pas et voilà c est très simple !!
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 22092
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

Re: 4x4 essence

#36

Message par didi »

157 messages depuis 2007...

on peut dire que tu participes grandement à la vie de ce forum, et que de ce fait ton jugement sur les intervenants est basé sur ton expérience de leurs interventions.

Je te balance un site où on voit des JKU en action. ça te prend 4 mots pour y répondre...même pas tu dis je connais, ta réponse est même méprisante...et tu reviens sur tes commentaires acides.

Bravo. :clap:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5949
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

Re: 4x4 essence

#37

Message par znoliv »

Sinon, pour recentrer, t'as été voir le ssangyong Musso ?
Très bonne réputation de fiabilité, capacité......... tout, quoi ! :cool:
znoliv.
ca y est .......
aureille64
Quatre-Quatreux
Messages : 164
Date d’inscription : août 2007
Statut : Hors ligne

Re: 4x4 essence

#38

Message par aureille64 »

Ah la avec ta réponse pourrie crois moi je te méprise ça oui :)
Toi aussi tu n à qu'à dire que tu ne connais pas ce moteur !!
Il n y a pas de honte tu sais ...
157 messages depuis 2007 ? Et alors ? Tu as plus de messages que les autres rire ça te donne une certaine légitimité ?
Tu collectionne les posts ? Tu as un cadeau tous les 1000 ?
Ridicule ...
Vous devez être passionné par les constructions en allumettes que ça ne m étonnerait pas ...

Tu m à donné un site ? Non tu m à donné une vidéo que j ai déjà regardé sur YouTube.
Tu crois sérieusement que j attends après toi pour regarder des vidéos YouTube ?
Tu voulais un feu d artifice ? Un orchestre ? Une médaille peut être pour m avoir trouvé cette merveilleuse vidéo ?

Allez stop pour moi parce que je vais être vulgaire très bientôt.
Bonne journée à tous , ça se calmera vite pas de soucis :) :)
:D
Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6762
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

Re: 4x4 essence

#39

Message par romainletu »

Ça va les enfants?
Franchement vous êtes tous aussi ridicules les uns que les autres à vous chamailler…
A la base on est là pour discuter 4x4 et au final, ça part en gamineries… :no:
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Avatar du membre
perju930
Adhérent
Adhérent
Messages : 1639
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : haute savoie
Statut : Hors ligne

Re: 4x4 essence

#40

Message par perju930 »

Il faudrait tout de même mettre l'église au centre du village ...tous ridicules ?...à se chamailler ?...gamineries ? ...tu n'as pas l'impression que l'auteur de ce post n'a que des réponses agressives , méprisantes, prétentieuses ...et assez vulgaires au point que je pose la question de savoir ce qu'il en ressortirait, s'il passait au stade supérieur de la vulgarité ...
La première intervention de Cédricfred était réaliste.
Bien que mes interventions me semblent tout à fait pertinentes , j'arrête cette discussion .
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Répondre