Nettoyage débit mètre d'air

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 22089
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

Re: Nettoyage débit mètre d'air

#11

Message par didi »

ben oualà. :D

P'tête qu'en fait il est prop' tudsuit, mais que son circuit imprimé lui interdit de faire sa toilette tout seul...

tu verras bien s'il est ressuscité pour combien de temps? (s'il te manque des mots dans la phrase, t'as qu'à les rajouter tout seul ) :elan:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1348
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

Re: Nettoyage débit mètre d'air

#12

Message par stratapouet »

cedricfred a écrit : jeu. mai 09, 2024 6:33 pm Du coup c'est parce que je le savais pas que je viens de refaire marcher à coup de nettoyant frein un débitmètre qui ne voulait plus tellement il était crade ?
Je connaissais pas ce type de débit mètre, mais visiblement c'est récent et considéré comme 'haut de gamme', donc sur les plus anciens ou classiques ca se nettoie toujours oui. Perso faut que je le face sur mes caisses aussi
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 22089
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

Re: Nettoyage débit mètre d'air

#13

Message par didi »

stratapouet tu sais pas lire :confused:

les anciens ce sont les fils chauds, et c'est le même principe que les films chauds.

Reprends donc le post dès le debut d'ici, ou de l'autre forum. ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1348
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

Re: Nettoyage débit mètre d'air

#14

Message par stratapouet »

Ha très possible :D désolé !!
Répondre