Coût Equipement

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Répondre
Avatar du membre
NICOTOY60
Quatre-Quatreux
Messages : 9523
Date d’inscription : juillet 2006
Localisation : aux 5 piliers.
Statut : Hors ligne

re: Coût Equipement

#81

Message par NICOTOY60 »

THIBAULT amateur42 a écrit :Elle est super sympa cette video :-)
Oui il peut m'intéresser.
Peut tu me donner toute les info?
oui , plus tard et en mp , je dois partir ce soir si je rentre pas trop tard ............. ;)
Avatar du membre
jeje_66
Quatre-Quatreux
Messages : 2192
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : 24100 - 66460
Statut : Hors ligne

re: Coût Equipement

#82

Message par jeje_66 »

Le G est un très bon véhicule, même tellement bon et fiable dans l'esprit de certains qu'il en oublie parfois l'entretiens :ouin: Préférer si possible un G avec un historique de suivi fourni :cool:
Le G rouille bien, il faut se mettre dessous et vérifier tout ça : le dessous des ailes arrière (derrière les feux), les supports d'amortisseurs arrière, sous le joint de pare brise ....
Comme le dit Commando, la mécanique est simple et ça reste fiable. Toute fois certaines pièces ne se détaillent pas en dehors du réseau MB et peuvent être un peu plus chère.
Le G est un peu lourd mais pas grand chose ne peut l’arrêter grâce à ses trois blocages :diable: . Quand t'as gouté au G il est difficile de ne pas y revenir :D

Pour finir, éviter les modèles d'avant 84 car certaines pièces ne se détaillent plus et il ne faut pas forcément se jeter sur le premier ;)
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK. :o
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
THIBAULT amateur42
Quatre-Quatreux
Messages : 30
Date d’inscription : avril 2016
Localisation : Montbrison 42
Statut : Hors ligne

re: Coût Equipement

#83

Message par THIBAULT amateur42 »

Salut, merci pour ta réponse mais trop tard. J'ai craqué mon slip ! Je me suis pris un Discovery de 2003 avec le track control. Je le récupère samedi matin et j'ai vraiment hâte d'aller le mettre dans la boue!!! Il ne me reste plus qu'à l'équipe et avec les éléments de protection avant-arrière et dessous.
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102082
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Coût Equipement

#84

Message par christian.styling »

purée je vois pas l'intérêt d'aller le mettre dans la boue ! tu vas passer deux heures avec un jet d'eau pour le récupérer... ... ... :hein:


l'E.T.C. ça marche vachement efficacement :clap: mais faut pas le dire :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
THIBAULT amateur42
Quatre-Quatreux
Messages : 30
Date d’inscription : avril 2016
Localisation : Montbrison 42
Statut : Hors ligne

re: Coût Equipement

#85

Message par THIBAULT amateur42 »

oké je ne le dirai plus si si si si plein de grosse bouillasse comme un vrai gamin :roll:
Répondre