Que valent les KJ ..?

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
Sly33
Quatre-Quatreux
Messages : 401
Date d’inscription : janvier 2012
Localisation : Gironde
Statut : Hors ligne

re: Que valent les KJ ..?

#11

Message par Sly33 »

mic57 a écrit :Pour revenir dans le sujet des KJ, si l'essence ne te rebute pas, prends le 3.7 v6
Pas facile à trouver ;)
Jeep Cherokee 2.1L TD en cours de refesage
Avatar du membre
ZaZou
Quatre-Quatreux
Messages : 3662
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : S&L
Statut : Hors ligne

re: Que valent les KJ ..?

#12

Message par ZaZou »

2.8 CRD en Boite Méca, je crois que c'est encore ce qu'il y a de mieux et de moins risqué / pannes de boite auto

Attention a la triangulation du train avant, qui prend du jeu et à l'entretien en général

Les intérieurs, surtout tissu, vieillissent moyen aussi et se tachent vite. A croire que JEEP a mis un tissu qui a soif de merde et de liquide en tous genres
;)
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", VENDU :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", VENDU !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", pré-retraite
JK, 2.8 réhausse +2" en cours d'affinage pour raider
Avatar du membre
Sly33
Quatre-Quatreux
Messages : 401
Date d’inscription : janvier 2012
Localisation : Gironde
Statut : Hors ligne

re: Que valent les KJ ..?

#13

Message par Sly33 »

ZaZou a écrit :2.8 CRD en Boite Méca, je crois que c'est encore ce qu'il y a de mieux et de moins risqué / pannes de boite auto

Attention a la triangulation du train avant, qui prend du jeu et à l'entretien en général

Les intérieurs, surtout tissu, vieillissent moyen aussi et se tachent vite. A croire que JEEP a mis un tissu qui a soif de merde et de liquide en tous genres
;)
Merci bien, mais si elle est un peu crade rien de grave ;)
Jeep Cherokee 2.1L TD en cours de refesage
cnrjeep
Quatre-Quatreux
Messages : 28
Date d’inscription : septembre 2013
Localisation : Le Perche
Statut : Hors ligne

FIABILITE DU KJ

#14

Message par cnrjeep »

Salut a tous ! au sujet de la fiabilité du KJ 2.8l crd bva moteur VM italien culasse d'un seul bloc ! 163cv j'ai 201000km pas de probléme plus que ça avec un entretien régulier et rigoureux ! boite auto 545rfe 5vitesses +ma ( monté sur les yellow cab usa)

pas de problémes efficace et fiable ! et avec la boite de transfer ont roule en propulsion en marche normal plus possibilité de roulé en 4x4 long et court plus blocage centrale suivant les conditions météo et terrains ! moteur coupleux pour traction de remorque

et je monte facillement a 140 sur autoroutes ! les ponts aussi efficaces que le reste sans soucis particulier ! confort suivant la monte amortisseur bon sans plus ! interieur plastique à l'americaine moyen ! ce n'ai pas un familliale !4 personnes maxi!! coffre

moyen ! conso moyenne : autoroutes 9l ville:entre11 et 13l routes normale 10 a 11l ceci sont mes conso habituel ! Quant a l'entretien si tu a un bon niveau mecanique tu devrai t'en sortir , surtout qu'ont trouve toutes les pieces pour l'entretient et la casse

plusieurs sites speciales pour Jeep et les bon sites ou il y a d'exellents Mecanos et passionnés de la marque ! comme celui ci !! :clap: voila si ça peut t'aider !! je donnerai 7sur 10 pour ce Jeep kj renegade 2.8l crd 163cv bva .
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Que valent les KJ ..?

#15

Message par CharonneFR »

Si besoin je met a dispo les Revues Techniques et les Listes de Pièces constructeur en cas de pépin, ça te permettras de voir un peu comment c'est foutu si jamais :)

Dans les Docs Techniques de mon site 4WDXpedition.com :)
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5158
Date d’inscription : avril 2013
Localisation : En Mer
Statut : Hors ligne

re: Que valent les KJ ..?

#16

Message par Jeep22 »

cnrjeep a écrit :Salut a tous ! au sujet de la fiabilité du KJ 2.8l crd bva moteur VM italien culasse d'un seul bloc ! 163cv j'ai 201000km pas de probléme plus que ça avec un entretien régulier et rigoureux ! boite auto 545rfe 5vitesses +ma ( monté sur les yellow cab usa)

pas de problémes efficace et fiable ! et avec la boite de transfer ont roule en propulsion en marche normal plus possibilité de roulé en 4x4 long et court plus blocage centrale suivant les conditions météo et terrains ! moteur coupleux pour traction de remorque

et je monte facillement a 140 sur autoroutes ! les ponts aussi efficaces que le reste sans soucis particulier ! confort suivant la monte amortisseur bon sans plus ! interieur plastique à l'americaine moyen ! ce n'ai pas un familliale !4 personnes maxi!! coffre

moyen ! conso moyenne : autoroutes 9l ville:entre11 et 13l routes normale 10 a 11l ceci sont mes conso habituel ! Quant a l'entretien si tu a un bon niveau mecanique tu devrai t'en sortir , surtout qu'ont trouve toutes les pieces pour l'entretient et la casse

plusieurs sites speciales pour Jeep et les bon sites ou il y a d'exellents Mecanos et passionnés de la marque ! comme celui ci !! :clap: voila si ça peut t'aider !! je donnerai 7sur 10 pour ce Jeep kj renegade 2.8l crd 163cv bva .
Merci ;)
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Grand Cherokee WK 2 FAP et Willys 1944
cnrjeep
Quatre-Quatreux
Messages : 28
Date d’inscription : septembre 2013
Localisation : Le Perche
Statut : Hors ligne

kj 2.8l

#17

Message par cnrjeep »

DE RIEN

QUANT ONT PEUT AIDER !! :mrgreen: :hello:
waldix
Quatre-Quatreux
Messages : 214
Date d’inscription : juillet 2016
Statut : Hors ligne

re: Que valent les KJ ..?

#18

Message par waldix »

Apparemment ils sont mal insonorisés :D
Avatar du membre
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5158
Date d’inscription : avril 2013
Localisation : En Mer
Statut : Hors ligne

re: Que valent les KJ ..?

#19

Message par Jeep22 »

Le V6 essence peut rouler à l'E85?
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Grand Cherokee WK 2 FAP et Willys 1944
Ramel
Quatre-Quatreux
Messages : 798
Date d’inscription : août 2017
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne

re: Que valent les KJ ..?

#20

Message par Ramel »

waldix a écrit :Apparemment ils sont mal insonorisés :D
:lol: :lol: :lol: :lol:
Ex - HDJ80 24s
Répondre