oui je veux bien savoir , si un proprio de path voulait bien mesurer la longueur dispo...merci par avance!famak a écrit : jeu. oct. 26, 2023 2:38 pm Ca mesure combien un coffre de Pathfinder a mis hauteur de siège ?
Quel grand 4x4 pour emporter pleins de jouets et dormir dedans?
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Quel grand 4x4 pour emporter pleins de jouets et dormir dedans?
-
- Quatre-Quatreux
Ce qui veut dire que les champs des possibles s’élargit! Et donc ayant déjà un sprinter 316 5cyl je me dit que prendre 1 ml 270 serai un bonne idée ! J’ai déjà pas mal de pièces e rechange d’avance, le moteur est plutôt pas mal voir increvable….et il y a 1 boite courte. Reste à chopper la bonne occaz pas trop kil et dans le budget!
C'est SUV de première génération sont pas mal équipé et se débrouille bien en 4x4 en plus d’être confortable sur route. Y' a pas beaucoup d’accessoire par contre comparer au "vrai 4x4'" mais ça commence a se développerCe2co a écrit : dim. nov. 19, 2023 2:18 pm Bon la réflexion avance : je me dit que dormir devant et en plus emporter plein de jouet me paraît compliqué…du coup la tente de toit pourrais bien être la solution….
Ce qui veut dire que les champs des possibles s’élargit! Et donc ayant déjà un sprinter 316 5cyl je me dit que prendre 1 ml 270 serai un bonne idée ! J’ai déjà pas mal de pièces e rechange d’avance, le moteur est plutôt pas mal voir increvable….et il y a 1 boite courte. Reste à chopper la bonne occaz pas trop kil et dans le budget!
VW Touareg II 4Xmotion 2013
-
- Quatre-Quatreux
Sinon c’est le bon compromis entre capa routière et tt me semble il …
- cedricfred
- Monument historique
Il y a plus fiable indéniablement.
Pareil chez Land Rover c'est le Range en 1970famak a écrit : lun. nov. 20, 2023 4:28 pm La première génération de SUV, c'est le terrano selon les gars de chez Nissan.
Pour moi c'est plus les premiers a avoir eu des coques autoporteuse et des ponts non rigide
Ls Cayenne et Touareg, Q7 ne t’intéresse pas ? On en trouve a des prix correctCe2co a écrit : lun. nov. 20, 2023 8:12 pm Je suis étonné tout de même des retours négatifs sur ce modèle…pour moi le moteur était vraiment sans problème et plus je farfouille moins je suis rassuré!
Sinon c’est le bon compromis entre capa routière et tt me semble il …