Je vais vous énerver... si si : plan climat 2003

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : cedricfred, christian.styling

Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7346
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

Re: Je vais vous énerver... si si : plan climat 2003

#31

Message par françois fou »

pachy54 a écrit : mer. févr. 15, 2023 11:24 am oh non ! ce n'est pas possible..... nos alliés ! impensable...
nos ........... alliés ?! :lol: :lol:
les ricains n'ont pas d'alliés - ils ont des partenaires économiques à condition qu'ils soient les gagnants, et encore
quand à poutine, il sort du KGB, c'est un fin renard et tous nos dirigeants sont des pigeons crédules
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4265
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

Re: Je vais vous énerver... si si : plan climat 2003

#32

Message par pachy54 »

t'es trop poli ! et notre Jupiter à 6 m au garde à vous ! on est coping -coping.... tu parles !
Certains l'avaient présenté en 2016 comme étant le Mozart de l'économie, en 2024 il ne nous a composé qu'un Requiem 🤬🤬🤬
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5969
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

Re: Je vais vous énerver... si si : plan climat 2003

#33

Message par znoliv »

Ça s'appelle les relations internationales ;)
Sinon on peut s'enfermer chez nous, comme en Corée du Nord :D perso, chuis pas chaud :no:
znoliv.
ca y est .......
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4265
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

Re: Je vais vous énerver... si si : plan climat 2003

#34

Message par pachy54 »

dans un marché en général, c'est gagnant - gagnant !

là, dès le départ, les dès étaient pipés... et ce, bien avant l'invasion de l'Ukraine, que dis-je de la Crimée !

Vois le lien Arte-TV que j'ai mis en amont - post 28 !

nous, européens, toujours dans notre suffisance et Jupiter en tête, avons été mauvais, très mauvais !

je ne sors pas de la cuisse de Jupiter, ni fais les GE - grandes écoles - mais avec un poil de bon sens, toute cette construction était posée sur du sable ! grâce à qui ? des Leyen, Scholz et consorts..... alors que nous..... étions à leurs basques ! et que les français se sont faits sodomiser en et depuis 2005 !

si aujourd'hui, était couillu notre Jupiter, il taperait un peu du poing sur la table d'une part et d'autre part, nous ne serions pas les valets de l'Europe....

§ Hongrie, Slovénie, Pologne et Slovaquie...... ces pays ne claquent pas les doigts sur le liseré du pantalon !
Modifié en dernier par pachy54 le jeu. févr. 16, 2023 4:15 pm, modifié 1 fois.
Certains l'avaient présenté en 2016 comme étant le Mozart de l'économie, en 2024 il ne nous a composé qu'un Requiem 🤬🤬🤬
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7346
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

Re: Je vais vous énerver... si si : plan climat 2003

#35

Message par françois fou »

Mr Stoltenberg https://www.google.com/search?client=fi ... toltenberg fait savoir que les ukrainiens consomment plus de munitions que l'otan n'en produit :o:
que se passerait-il si tout l'otan devait entrer dans le conflit manu militari ?
même nous en françaoui on manque de munitions pour nos propres troupes sur notre sol -
on ne fabrique plus nos armes légères - achetées à l'étranger
nos chars Leclerc ne sont plus fabriqués
les munitions de nos (derniers) famas sont importées *
bien des munitions pour nos avions sont importées
et alors côté porte avion (au singulier :lol: :clap: :ouin: ) on est la risée du monde entier - il sort d'une révision de 18 mois pendant lesquels on n'a plus eu de force navale crédible - l'état pense réquisitionner les pédalos des plagistes pour le prochain exercice de débarquement :D
* la saga du famas avec ses changements de canons à répétition est un opéra tragi-comique pitoyable
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13490
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

Re: Je vais vous énerver... si si : plan climat 2003

#36

Message par rover17 »

M'en fous moué je vis chez les bisounours :D

Image
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4265
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

Re: Je vais vous énerver... si si : plan climat 2003

#37

Message par pachy54 »

Yvonne là-haut s'adressant à Charles :

"regardez ce qu'ils ont fait de notre beau pays......"

désintégration, décadence, déliquescence, et tous les synonymes s'en rapprochant ! liste non exhaustive.....
Certains l'avaient présenté en 2016 comme étant le Mozart de l'économie, en 2024 il ne nous a composé qu'un Requiem 🤬🤬🤬
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4265
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

Re: Je vais vous énerver... si si : plan climat 2003

#38

Message par pachy54 »

mesures coercitives contre Poutine nous serine t-on à longueur de journée !

ah bon !

ER, édition de Nancy journal du 16/02 :

année 2022, l'Europe a importé 68 % de GNL - gaz naturel liquéfié - en plus que l'année précédente !

La Russie devenant le second fournisseur de notre belle Europe et nos importations ont progressé de l'ordre de 50 %.....

qui croire ?
Certains l'avaient présenté en 2016 comme étant le Mozart de l'économie, en 2024 il ne nous a composé qu'un Requiem 🤬🤬🤬
Avatar du membre
jack74
Quatre-Quatreux
Messages : 5926
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
Statut : Hors ligne

Re: Je vais vous énerver... si si : plan climat 2003

#39

Message par jack74 »

françois fou a écrit : jeu. févr. 16, 2023 11:31 am Mr Stoltenberg https://www.google.com/search?client=fi ... toltenberg fait savoir que les ukrainiens consomment plus de munitions que l'otan n'en produit :o:
que se passerait-il si tout l'otan devait entrer dans le conflit manu militari ?
même nous en françaoui on manque de munitions pour nos propres troupes sur notre sol -
on ne fabrique plus nos armes légères - achetées à l'étranger
nos chars Leclerc ne sont plus fabriqués
les munitions de nos (derniers) famas sont importées *
bien des munitions pour nos avions sont importées
et alors côté porte avion (au singulier :lol: :clap: :ouin: ) on est la risée du monde entier - il sort d'une révision de 18 mois pendant lesquels on n'a plus eu de force navale crédible - l'état pense réquisitionner les pédalos des plagistes pour le prochain exercice de débarquement :D
* la saga du famas avec ses changements de canons à répétition est un opéra tragi-comique pitoyable
Si le Qatar et autres pays du Golf viendrai bien nous aider vu tout ce qu'on leur a vendu, ils ont du stock. :D
Toyota vs Jeep

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7346
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

Re: Je vais vous énerver... si si : plan climat 2003

#40

Message par françois fou »

jack74 a écrit : jeu. févr. 16, 2023 5:34 pm Si le Qatar et autres pays du Golf viendraient bien nous aider vu tout ce qu'on leur a vendu, ils ont du stock. :D
je crois qu'en ce moment, avec la crainte d'une généralisation des combats, ceux qui ont des réserves se les gardent
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Répondre